Démarches administratives – Particuliers

    Question-réponse

    Un fonctionnaire en maladie peut-il percevoir une indemnité différentielle ?

    Vérifié le 01/01/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

    Non. Depuis le 1er juillet 2020, il n'y a plus de cas de versement de l'indemnité différentielle.

    Une indemnité différentielle vous était versée si votre rémunération journalière pendant un congé de maladie rémunéré à demi-traitement était inférieure au montant des indemnités journalières de la Sécurité sociale.

    Contact / Coordonnées

    1 rue Guy-de-Maupassant
    27640 - BREUILPONT
    Tél. 02.32.26.07.31
    Mail : mairiebreuilpont@wanadoo.fr